Configuration adresse @outlook.be

Fermé
michsabkim Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 19 sept. 2019 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2019 à 17:30
Bonjour qui pourrai me dire s'il est possible d’ajouter une adresse outlook.be sur Mozilla Thunderbird et m’expliquer les étape a suivre pour configurer l'adresse outlook.be sur Mozilla Thunderbird je vous remercie d'avance et je me tien a votre disposition pour toute information complémentaire.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2019 à 17:30
Bonjour michsabkim,

Outllok.be, connais pas mais si il s'agit d'une adresse de messagerie chez un fournisseur d'accès belge avec une adresse et son mot de passe, pourquoi pas si le compte est créé chez ce FAI et qu'elle est accessible en mode webmail.

Il suffit de donner à Thunderbird l'adresse mail et le mot de passe dans la définition d'un nouveau compte et en principe, Outlook trouve les paramètres tout seul. Sinon, passer en configuration manuelle.

Est-ce un Thunderbird tout neuf ou s'agit-il d'ajouter cette adresse à un TB qui en gère déjà d'autres ?

Dans le deuxième cas, ça se fait par dans Outils / Paramètres des comptes / gestion des comptes / Ajouter un compte de messagerie.
0