Arnaque pcs mastercard [Résolu]

- - Dernière réponse :  Alexdu - 19 sept. 2019 à 13:36
Bonjour, je devais payer un vendeur sur Snapchat avec un coupon pcs mastercard, j'ai acheter une recharge de 100euros et puis je lui ai envoyer.. Deux heures plus tard il me dit que le code n'est pas valide et envoie des screen de son compte pour montrer que '' rien n'a été crédité ''apparemment.. Puis un autre screen montrant une phrase' ' le code est invalide etc''
Pensez vous que je me suis fait arnaquer ou que le code n'est vraiment pas valide et qui dois-je allez voir..? Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
26513
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
1829
0
Merci
Bonjour

Arbaque... à 100000%
Commenter la réponse de jordane45
Messages postés
28313
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
9006
0
Merci
Bonjour

Arnaque bien sûr.. Le mec en veut encore plus..

Ne JAMAIS régler à un inconnu quoi que ce soit à l 'aide de coupons PCS, NeoSurf et autres saloperies du même acabit.. Escroquerie assurée..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
J'ai eu la réponse j'ai appeler le service il me confirme que le coupon a été utilisé 10min après que la personne m'ai dit que le coupon était inutilisable.. Donc il a dit que le coupon était invalide puis a été récupéré l'argent.. J'espère que cela servira à des personnes..
JE FAITE PAS CONFIANCE, avec les coupons pcs c'est anonyme et il est impossible de savoir qui l' a récupérer.. Merci à tous pour votre aide..
Commenter la réponse de Alexdu