Souris et pavé tactile qui ne fonctionnent plus correctement

-
Bonjour/Bonsoir

Voici mon problème : mon pavé tactile, tout comme ma souris, ont soudainement commencer à ne plus 'fonctionner' correctement ; ça marche toujours, le curseur est visible, il bouge sans problème, mais ça ne clique pas (Donc impossible d'ouvrir ou fermer quoi que ce soit) !!

Ça me l'avait fait il y a quelques jours, mais après un redémarrage c'était rentré dans l'ordre.

En faisant un peu de recherche j'ai fini par penser que c'était un pilote qui avait besoin d'être mis à jour, j'ai réussi à obtenir assez de temps de mon ordi après l'avoir éteint pour aller vérifier ça, et effectivement ! Donc j'ai fait une mise à jour du pilote automatique, redémarrer mon pc, et ça remarchait ! J'ai pensé que c'était réglé, mais dix minutes plus tard je rouvre le clapet de mon ordi et, oh surprise... Voilà que ça le refait... J'ai cet ordi depuis à peine quelques mois, ça ferait vraiment mal de déjà devoir le renvoyer =_=

Donc voilà, c'est un ordinateur HP, model 15-cx0017na, sous Windows 10, si vous avez besoin de plus d'informations dites-le moi !

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Afficher la suite