Notification sonore lors de lancement d'une application avec accès au micro

Fermé
JerC - 18 sept. 2019 à 20:22
 Jojo - 5 janv. 2020 à 13:19
Bonjour,

J'aimerai désactiver un bruit devenant insupportable, une espèce de note de piano qui se joue chaque fois que je lance une application ayant accès à mon micro.

Ce bruit n'a pas l'air d’être liée aux autres notifications sonores, puisque j'ai essayé de désactiver complètement les notifications d'évènements du panneau Son, et le problème persiste.

Lorsque je lance un des applications concernées, il y a très brièvement une icône qui apparait en même temps que la note de piano, et cliquer celle-ci me renvoie aux applications ayant autorisation au micro. Le problème c'est que si désactive l'accès, mon micro ne marche évidemment plus..
Configuration: Windows / Firefox 69.0

2 réponses

Ca me fait exactement pareil, est-ce que quelqu un a la solution?
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
3 janv. 2020 à 15:57
0
Ce n est pas du tout le probleme, lorque qu un logiciel a les droit d utiliser mon micro et qu il est lancé, une espece de note de piano ce joue pour me dire que le logiciel utilise actuelement mon micro(note de piano ultra forte en plus)c est tres enbetant a chaque lancement d un logiciel :(
0