Avis site pillowdoggo

Résolu
Dally - Modifié le 19 oct. 2019 à 13:58
 Mamysoft - 1 avril 2020 à 12:50
Bonjour,
On est plusieurs personnes a avoir commandé des produits sur un site internet au nom de Pillow Doggo. On a tous été débité sur notre compte mais on a rien reçu. Les mails sont rejetés et aucune nouvelle. Une publicité mensongère et frauduleuse. C'est honteux de profiter sur des gens vulnérables et quelques uns qui sont des retraités avec petite pension.
A voir également:

11 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
Modifié le 18 oct. 2019 à 11:06
Bonjour,
Edit 1:: le site https://pillowdoggo.com/ le site n'est plus accessible.

Si c'est de ce site dont vous parlez https://pillowdoggo.com/
Ce site a été crée il y a peu le 31/08/2019, donc pas de recul, voir cette page d'info sur ce site http://whois.domaintools.com/pillowdoggo.com ce site est hébergé aux USA.
Mentions légales minimalistes et incomplètes (voir plus bas) https://pillowdoggo.com/pages/conditions-generales-de-ventes-et-dutilisation si on regarde le numéro de TVA intracommunautaire on tombe aussi sur ce site https://kamilasun.fr/pages/mentions-legales pas très rassurant tout ça.
Site amateur sans aucune originalité car acheté clé en main sur SHOPIFY tout le monde peut en faire autant pas besoin de savoir coder.

Si on se réfère au numéro de Siren (841 861 198) indiqué dans les CGV du site, il y a tous les renseignements sur cette société (adresse, nom du dirigeant) dans ce lien: https://www.verif.com/societe/NEXT-PROCESS-841861198/
Voir aussi ceci https://pillowdoggo.com/pages/conditions-generales-de-ventes-et-dutilisation

Edit 2:Vu qu'il y a énormément d'avis négatifs pour ceux qui souhaite de l'aide je vous informe qu'il y a le médiateur de la consommation:: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: pas de mentions légales RÉGLEMENTAIRES on ne commande pas.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).


Bon courage.
12
Bonjour
Je vous remercie de m'avoir répondu rapidement. Heureusement sur vous êtes là pour nous.
Cordialement
0
cesoange Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019
19 oct. 2019 à 12:09
Bonjour 2 coussins reçus ce matin au lieu de 3 . ILs font 35cm au lieu de 60cm......
Je leur ai envoyé une réclamation mais mon mail m'a été retourné à l'instant par Google car leur site et leur adresse mail n'existent plus!
0
comme vous recu 2 coussins au lieu de 3 et T 40 au lieu de T 60 et comme vous mes mail sont retournes inconnues
0
J’ai également commandé sur ce site
J’ai reçu un message me disant que mon colis était en transit mais à la lecture de tous les commentaires, je crois que je ne les recevrai jamais... CB bien entendu débitée !
Je suis pourtant méfiante mais tout était bien présenté, le site inspirait confiance
Je serai plus prudente à l’avenir
Si vous avez des informations je suis preneuse
J’ai envoyé un message mail à shopify qui a hébergé ce site pour les avertir de l’arnaque
Je vous tiendrai au courant de leur retour
1
Bonjour, faites opposition auprès de votre banque ou ouvrez un litige ....
dans le cas d’un Litige commercial, le commerçant doit donner un numéro de suivi du colis, ce n est pas le cas pour ce site donc il ne devrait pas avoir gain de cause.
0
Bonjour. J"ai aussi commandé un coussin pour mon chichi la somme de 14.90 euros m'a été débitée mais toujours pas reçu ma commande depuis le 14/10/2019.
1
Bonjour moi aussi commandé deux coussins le 12/1/2020 payement carte bancaire 14.99 et a ce jour 14/1/2020 pas débité
1
Dégouté débité ce matin
0
Moi aussi me suis fait avoir. Jai tout de suite eu un doute mais j'espérais qd même.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi aussi j'ai passé commande a Pillow Doggo
le 20 janvier 2020
un coussin pour chien montant de 23 euros 99
je n'ai jamais rien reçu et mon compte de banque a bien été débiter
impossible de les joindre sur leur Mail qui a été fermé
c'est honteux encore une arnaque
1
Bonjour, je suis sans la même situation que vous.
Tous nos commentaires sur leur site ont été enlevés et les gens en méconnaissance ne savent pas.
J'ai porté plainte au commissariat et fait un signalement sur le site signalement fraude du ministère.
Je suis dépitée.
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
6 oct. 2019 à 18:16
Ce site étant à l'étranger je ne pense pas que tu puisses faire grand-chose.
0
M > bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024
6 oct. 2019 à 18:30
Sûrement. Et le pire c'est que ca continue de jours en jours, et que personne en est informé. Et nous n'aurons aucun remboursement par nos banques car c'est de notre responsabilité vu qu'on les a payé avec notre carte.
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
6 oct. 2019 à 18:32
J'ai indiqué plus haut les précautions à prendre avant de commander sur un site, à l'avenir je te conseille de les suivre.
Bon courage pour la suite.
0
M > bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024
6 oct. 2019 à 18:38
Je sais. C'était la première fois sur un site que je connaissais pas. Je ne me suis pas écoutée j'ai vu trop tard les signaux. Dernière fois que je commande hors les sites que je commande habituellement.
Merci.
0
Bonjour,
Je suis bêtement dans le même cas que vous. Est ce que certain on ou être remboursé par leur banque ?
0
Je suis dans ce cas. J'ai mis des commentaires qui n'apparaissent pas afin de prévenir les acheteurs. Je ne sais quoi faire
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
Modifié le 12 oct. 2019 à 13:42
Il y a des indications (un peu floues) dans les mentions légales ainsi qu'un numéro de TVA:
MENTIONS LEGALES 
I. Ce site internet est édité par SASU NEXT PROCESS, société par actions simplifiée unipersonnelle au capital de 1000€,
immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Creteil sous le numéro 841 861 198, dont
le siège social est situé 50, VINCENNES 94300, numéro TVA intracommunautaire
FR 38 841861198.

Voir aussi mes recommandations présentes dans mon premier message.
0
Je viens enfin de recevoir les fameux coussins. Ils n'ont pas la taille commandée. L'un fait 30 cm, l'autre 35 alors qu'ils auraient dû faire 50. Mon chat rentre la tête dans le coussin...De plus, le 3ème coussin "gratuit " n'était pas joint. Par contre la qualité paraît correcte.
0
cesoange Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019
19 oct. 2019 à 12:02
idem pour moi :2 coussins reçus ce matin.....il manque le 3me gratuit
Commandés en 60cm reçus en 35cm ! Une belle arnaque!
0
cesoange Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019
19 oct. 2019 à 12:05
J'ai envoyé une réclamation tout à l'heure sur leur site il vient de m'être retourné par Google car il n'existe plus!
0
Je suis dans le même cas que vous. La commande de 2 coussins a été faite il y a juste 1 mois. Je n'ai rien reçu. Deux relances faites par mail et bien sûr aucune réponse. Par contre l'encaissement a été fait immédiatement après la commande. Belle arnaque
0
+ mes commentaires de mécontentement n'apparaissent pas sur le site. Ils ne mettent que les 4☆ ou 5☆ certainement bidons !!
0
J'ai fait un signalement sur le site signalement du ministère intérieur et beaucoup de personne ont déposé des plaintes dans les commissariats mais comme c'est un site basé à l'étranger nous avons poings liés. Comme ce sont des litiges commerciaux (le fait d'avoir reçu qqchose mais pas à la bonne taille) c'est le tribunal du commerce à qui porter l'affaire.
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
Modifié le 12 oct. 2019 à 15:45
Non pas situé à l'étranger dans les mentions légales il est indiqué ceci:
MENTIONS LEGALES
I. Ce site internet est édité par SASU NEXT PROCESS, société par actions simplifiée unipersonnelle au capital de 1000€,
immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Creteil sous le numéro 841 861 198, dont
le siège social est situé 50, VINCENNES 94300, numéro TVA intracommunautaire
FR 38 841861198.


Et si on fouille un peu avec le sous numéro du Registre du Commerce 841 861 198 on trouve ceci https://www.verif.com/societe/NEXT-PROCESS-841861198/



.
0
Je ne comprends plus rien, sur leur site c'était au Canada et c'est ce que vous avez indiqué ?
0
Une plainte ne peut rien pour les personnes qui ont reçu leur coussin. C'est au tribunal de commerce à porter l'affaire et là ça devient compliqué. Ce n'est pas une fraude d'après la police. C'est un litige commercial.
0
Bonjour
Nous aussi ca a mis du temp mais on a reçu le coussin mais pas la bonne dimension demander
0
On n a bien reçu le coussin mais pas la bonne taille
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
Modifié le 18 oct. 2019 à 11:03
Pour ceux qui ont des problèmes avec ce site je leur conseille de lire mon premier message beaucoup de renseignements utiles s'y trouvent, voir mon message.
0
Solov_86 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019
18 oct. 2019 à 11:43
Etrangement, des commandes commencent à arriver chez plusieurs personnes depuis de massives dénonciations, mais les coussins n ont visiblement jamais la bonne taille ! Et le 3eme n'est jms livré. Des arnaqueurs qui cherchent à se donner une minable apparence de sérieux. Etrangement sur FB les publicités pour ses coussins s'étaient aussi mises à pululuer ! Je ne compte plus le nombre de pub de ce type dont j ai bloqué les pages ! A éviter absolument.
0
cesoange Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019
19 oct. 2019 à 11:49
idem pour moi ! reçu ce matin 2 coussins au lieu de 3 et en 35cm au lieu de 60cm....une belle arnaque!
0
cesoange Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019
19 oct. 2019 à 11:57
une petite précision: le paquet vient de chine
0
bonsoir,

moi aussi j ai passé une commande le 13 janvier la somme a été débité mais rien recu a ce jour et ne peut contacter personne car pas de numéro de tel et ne répondent pas au mail que faire pour ce faire rembourser
de plus la pub continue lorsque l on se connecte sur le site et par conséquent d autres personnes se font avoir
merci de me donner une réponse si solution il y a
cordialement
0
bjr, j'i commandé un coussin pour chat le 18 DEC 2019, et rien reçu à CE JOUR 6 FEV.2020; par compte mon compte a été piraté et opposition fin janvier?????? belle escroquerie!!!!!
0