Ordinateur portable format compact

Fermé
lou06000 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 17 sept. 2019 à 00:12
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 17 sept. 2019 à 01:46
Bonsoir
je souhaiterais avoir votre avis sans forcement avoir des marques car je suppose que cela doit être interdit ici.
En fait je voudrais savoir quel ordi portable pourrait convenir à un étudiant en 1ere année de fac ,en terme de puissance et de capacité , avec le meilleur rapport qualité prix.
Sachant que mon fils me parle d'un ordi portable plutôt de format compact, je ne sais pas trop quoi choisir.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
Modifié le 17 sept. 2019 à 01:48
Bonjour,
un ordinateur portable est comme son nom l'indique portable, donc prise de note en cours, déplaçable. un pc compact est un pc fixe plus fin que la moyenne, mais reste fixe.

on a tout a fait le droit de cité des marques, généralement c'est plus des gouts selon les différents expérience. dans mon cas aucun problème avec le sav d'asus, malgré que j'ai ouvert l'ordi plusieurs fois.

il faut lui demandé précisément de quoi il a besoin, étudiant en 1er année de fac, entre une licence générale, et graphiste, on a pas du tout les même besoin. de plus un point très important et s'il joue et si oui à quoi (bien que s'il a déjà un pc fixe pour ça, pas forcément besoin), les besoins en graphisme sont très important et le budget aussi
0