Enlever la clé de licence AVS Editor

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
-
 Pseudnonyme -
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, et j'avais une clé de licence AVS Editor payante sur mon ancien ordinateur. J'aimerai copié cette clé sur mon nouvel ordinateur ou au moins la déplacer (ne plus l'avoir sur l'ancien ordi mais seulement sur le nouveau). Cependant, impossible de le faire car je reçois un message d'erreur: "According to our records you installed our software on multiple computers which is a breach of our license agreement..." J'ai compris que je ne pouvais pas mettre la clé sur plusieurs ordinateurs, mais alors comment enlever la clé de licence sur mon ancien ordi pour la mettre sur le nouveau ??? Je ne vais quand même pas racheter une licence !

15 réponses

Messages postés
94705
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
2591
Bonjour à tous .....

Sauf erreur de ma part tu es dans l'obligation d'acheter une nouvelle licence si on s'en réfère à la question et réponse 3 de Questions sur enregistrement ► Voir ce lien
A mon avis le plus simple serait de contacter directement l'éditeur afin d'en avoir le cœur net ...(Ici par exemple)
Voir les avis sur Avs4you >> Ici à qui il est reproché ce fait ...mais à voir
A+

Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
Merci de ta réponse, je vais essayer
Messages postés
16681
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
1854
Bonsoir,

Va voir là dessus https://www.avs4you.com/fr/guides/How-to-reinstall-AVS4YOU-programs.aspx

Ils ont un logiciel de désinstallation... C'est aussi indiqué pour la récupération de la clé.

Il y a même une vidéo https://videoguides.avs4you.com/fr/how-to-retrieve-your-lost-license-key.aspx
Pseudnonyme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019

Merci d'avoir répondu mais est ce que si je désinstalle AVS sur l'ancien ordinateur, la clé de licence fonctionnera sur le nouveau pc ?
MPMP10
Messages postés
17770
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
3191 > Pseudnonyme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019

Messages postés
17532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
2530
Bonjour si je peux mettre mon grain de sel après ce long échange de 10 messages
j'en réfère à mon propre cas j'ai un logiciel d'une centaine d'euros sans compter les mises à jour régulières
ce logiciel m'appartient j'ai un numéro de série et un code d'identification que je met bien de coté
je désinstalle mon logiciel sur l'ancien ordinateur pour par exemple le revendre
je réinstalle mon logiciel sur le nouvel ordi soit avec les dvd d'installation soit je télécharge sur le site du fournisseur je m'inscrit avec mon nom et adresse web il me réclame mon passeport "numéro de série" et code d'accès je reçois par retour une ligne de code pour activer les codecs indispensables et c'est tout
je pense que ce principe est valable pour tout achat de produit
Je vais essayer merci
Messages postés
23348
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
4472
Bonjour,

Je pense que le mieux est de demander à AVSYOU car malgré ce qui est indiqué sur leur site, un membre avait réussi à réinstallé son logiciel après l'achat d'un nouvel ordinateur, voir ce topic : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-28821209-avs-video-editor-changement-de-pc-rachat-d-une-licence
Ce doit être un peu comme pour Windows 10 de Microsoft, on a bien le droit de faire évolué son matériel (changement de carte-mère) à mon avis, sans avoir à repayer...

J'espère que tu réussiras, toi aussi, à le faire :-)
Cordialement
Messages postés
17770
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
3191
Bonsoir ,

" J'ai compris que je ne pouvais pas mettre la clé sur plusieurs ordinateurs, mais alors comment enlever la clé de licence sur mon ancien ordi pour la mettre sur le nouveau ??? Je ne vais quand même pas racheter une licence ! "
https://www.commentcamarche.net/faq/6585-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels

" Je voudrais acheter un nouveau ordinateur. Serait-il possible de transférer les logiciels sur le nouvel ordinateur en utilisant la même licence?

Une licence peut être activée sur un seul ordinateur, donc, si vous changez votre ordinateur vous aurez besoin d'acheter une nouvelle licence.
"

" J'ai une licence ILLIMITE pour les logiciels. J'ai acheté un nouveau ordinateur. Est-ce que je peux utiliser cette licence sur le nouveau ordinateur ou je dois en acheter une autre?

Comme les logiciels AVS4YOU sont licenciés pour un seul ordinateur, vous devez acheter une licence ILLIMITE ou ANNUEL pour chaque nouveau ordinateur.
"

https://support.avs4you.com/fr/faq.aspx

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Pseudnonyme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019

Mon but n'est pas d'agir dans l'illégalité...
MPMP10
Messages postés
17770
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
3191 > Pseudnonyme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019

Pourtant quand je lis ceci ;
"J'ai compris que je ne pouvais pas mettre la clé sur plusieurs ordinateurs, mais alors comment enlever la clé de licence sur mon ancien ordi pour la mettre sur le nouveau ? Je ne vais quand même pas racheter une licence ! "
bazfile
Messages postés
22204
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2019
6304 > MPMP10
Messages postés
17770
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019

Et alors, il veut simplement transférer sa clé qu'il a acheté de son ancien pc sur le nouveau pc , il ne veut pas se servir d'une licence sur deux pc mais sur un seul, il ne faut pas voir le mal là où il n'est pas et ne pas signaler des choses qui n'ont pas lieu d'être signalées.
MPMP10
Messages postés
17770
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
3191 > bazfile
Messages postés
22204
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2019

" Comme les logiciels AVS4YOU sont licenciés pour un seul ordinateur, vous devez acheter une licence ILLIMITE ou ANNUEL pour chaque nouveau ordinateur."
bazfile
Messages postés
22204
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2019
6304
Le signalement que tu as fait à la modération n'était pas utile, Pseudonyme est de bonne foi il demande juste un conseil et n'a rien commis de répréhensible, donc la prochaine fois analyse la situation avant de signaler.