Problème Carte SD téléphone

Résolu/Fermé
Star-Help Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 15 sept. 2019 à 19:02
Star-Help Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 18 sept. 2019 à 18:38
Bonjour j'ai récemment acquis un Smartphone Archos 50D Neon.

Mais! lorsque je veux installer un applis ou un jeux sur mon téléphone je ne peux que le faire sur la mémoire interne et non sur ma micro SD de 32Go.

J'ai suivis plusieurs astuce :

Le mode développeur qui fonctionnait mais il n'y avait pas l'option comme indiquer sur le site "Forcer l'installation des logiciels sur la mémoire externe"

J'ai voulu essayer de fusionner la carte SD avec la mémoire interne mais ma version android ne le permet pas.

Je vous fais entièrement confiance pour me tirer de là!

Merci d'avance a toutes les propositions si vous avez des questions sur le téléphone demander moi!

Ma version Android: 5.1
A voir également:

3 réponses

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
16 sept. 2019 à 22:03
Peux-tu ajouter des photos ou vidéos ou autres sur ta carte SD ?
0
Star-Help Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 5
Modifié le 17 sept. 2019 à 15:48
Est bien oui en le connectant a mon PC et en déplaçant les fichiers manuellement.
Mais cette manip. est trop embêtent surtout en vacance quand je ne prend pas mon PC.
0
Star-Help Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 5
17 sept. 2019 à 19:46
J'ai oublier de vous dire que:

Lorsque je me rend dans mes paramètres>Stockage>emplacement d'installation je peux choisir entre
-Internal device storage
-Removable SD card
-Let the system decide.

Mais j'ai beau choisir "Removable SD card quand je veux installé le jeux Elder scrolls Legends le jeu de cartes de Bethesda, qui pèsent 1.1Go google Play me dit que l'espace est insuffisant, donc il veux l'installer sur la mémoire interne malgré mon choix précédent et le fait que ma carte a 32Go de libre soit sélectionné dans les option "emplacement d'installation souhaiter".

Voila, j'èspere recevoir dautres réponses. Merci!
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
18 sept. 2019 à 08:25
Bonjour,

Toutes les apps ne sont pas déplaçables dans la mémoire externe car c'est une fonctionnalité que l'app doit proposer et pour des raisons de sécurité, elle est souvent désactivée
0
Star-Help Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 5
18 sept. 2019 à 16:01
Ho non!!

C'est de pire en pire! Maintenant je n'arrive plus a installer quoi que ce soit!
Lorsque je veux télécharger un jeux ou une applis, le téléchargement commence tout va bien puis a la fin du téléchargement je vois brièvement marqué "installation" ce qui était normal jusqu’à ce que le téléchargement recommence juste après!

A la fin de ce 2ème téléchargement un message m'indique que l'installation a échouée et me donne un lien pour résoudre se problème.

Voici le lien: https://support.google.com/googleplay/answer/7513003?hl=fr

Mais j'ai beau faire ce qu'ils disent rien ne marche!
Alors je me tourne vers CCM pour trouver la solution,j'attend toujours de vos réponses, merci!
0
Star-Help Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 5
Modifié le 18 sept. 2019 à 18:38
Bon je voudrais remerciés pour votre participation mais j'ai utiliser Amazon appstore qui me permet de télécharger les fichier APK a mettre dans les fichier de ma carte SD pour ensuite les installer dans cette dernière! CA marche bien mieux que le Google Play store!

Voila au cas ou quelqu'un aurait le même problème que moi voici le lien qui explique!
Lien: https://www.frandroid.com/android/applications/522592_meilleures-alternatives-au-google-play-store-boutiques-applications

PS: N'utiliser que l’Amazone appstore ou les autres magasin qui aides les devs!!
et ne télécharger pas gratuitement des jeux payants!!
Voilà vous êtes prévenus!

Bonne soirée et bonne chance a vous. Merci a tous.
0