Manuel d'utilisation Pinnacle 23

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
-
glandu
Messages postés
17672
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2020
-
Bonjour, particulièrement à Glandu bonjour, voilà mon soucis, comme d'habitude j'ai acheté le dernier Pinnacle. Et toujours la même interrogation convertir les conseil en Anglais/Français. Y-a-t'il possibilité de se procurer un manuel en notre bonne langue, sinon y-a-t'il des vidéos pour pomper. A la limite je serais prêt pour changer de fournisseur pour ses logiciels de montage. Aurais- tu des conseils pour résoudre ma lacune en Anglais. Un grand merci d'avance "Glandu"
Encore merci de faire le nécessaire;
Psicht

Configuration: windows10

3 réponses

Messages postés
39168
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2020
6175
psicht
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019

Je suis toujours dans le noir!!!
Messages postés
17672
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2020
2676
Bonjour je prend les manettes
Tu as le manuel d'utilisation(cliquer sur le point d'interrogation en haut à gauche) qui peut vous aider mais c'est souvent quand vous avez réussi que vous comprenez l'explication écrite
Ensuite je peux te donner un lien sur you tube qui donne des topos sur des versions antérieures mais qui sont toujours utiles même si t'as la dernière version
https://www.youtube.com/watch?v=LPO--5cwmNM&list=PL2C06644CFF4DEC38&index=23
en fin il y a déjà pour les anciennes version et ça viendra pour les dernières que quelques passionnés proposent sur you tube des tutos
perso j'ai utilisé des topos en anglais ne parlant pas du tout l'anglais et j'ai suivi pas à pas ces topos comme ceux-ci par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=qIgm2B0xh48
je lis 3 actions sur le topo j'ouvre mon projet et j'exécute ces phases je note également et ainsi de suite
j'ai écris quelques topos comme "suivi de mouvement " ,"clonage" 'écran fractionné "" chroma key "que je garde sous le coude pour mémoire

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Encore MERCI Glandu superbe je vais faire comme tu dit; Je n'ai pas eu l'occasion de répondre avant "hospitalisation". Sincères Salutations.
Messages postés
17672
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2020
2676
Merci pour le retour d'info