Comment remplacer Vista par Window 7

- - Dernière réponse : Jojolaguitare
Messages postés
8797
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
- 14 sept. 2019 à 15:56
Comment remplacer Vista par Window 7?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3480
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
644
2
Merci
Bonjour ? SVP ? Merci ?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70196 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

SVP Telliak, est-ce cela votre réponse ?
Commenter la réponse de telliak
Messages postés
1317
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
169
0
Merci
Bonjour

Tu ne trouves pas normal de dire bonjour et merci à quelqu'un qui n'est pas un robot...
Crdlt
Désolé! Vous savez même à un robot, il faudrait le lui dire. Very sorry! Surtout qu'avec les Tech, tout va vite qu'on ne sait pas différencier un robot d'une personne. Seul ce geste compte alors pour moi? Un grand merci!
Commenter la réponse de JCB40
Messages postés
14267
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
109
0
Merci
Bonjour,

Il faut acheter une licence et W7 va bientôt s'arrêter également, il faut passer à W10 si la bécane le supporte.
Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
8797
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
1146
0
Merci
Bonjour.

Désolé d'insister mais Telliak a raison. Donc un peu de lecture pour commencer >>>

https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

Ensuite pour répondre à votre question,il faut tout d'abord ACHETER une clé de licence pour Windows 7. Mais quand a trouver un ISO d'installation pour ce système, c'est devenu galère. De plus Windows 7 est en fin de vie. Le support technique sera clos en Janvier 2020, autrement dit dans quelque mois.
Je vous écrit actuellement avec un de mes PCs, HP Compacq SR 5705 qui était sous Vista basique. J' y ai installé Windows 10 sans problème et tous les pilotes se sont installés.

A mon avis, tant qu' a acheter une licence autant en acheter une pour Windows 10. Il y en a à des prix très abordables sur le Net et se ne sera pas plus cher qu'une licence de Win 7.

Quand à l' ISO de Win 10 vous trouverez la dernière version ici >>>

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Cliquez sur "télécharger maintenant l'outil" puis dans vos téléchargements cliquez sur cet outil pour télécharger l'ISO. Comptez 40 mn environ.

Restera plus qu'a graver cet ISO soit sur un DVD de 4,7 Go (ma préférence), juste a redémarrer le PC avec le DVD installé, ou soit sur clé USB mais il faudra là modifier le démarrage du bios pour le mettre en USB.

A + . . .

Commenter la réponse de Jojolaguitare