Epson WorkForce WF-2630 [Résolu]

Signaler
Messages postés
357
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2020
-
jmarion3
Messages postés
95867
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
-
Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter mon imprimante après changement disque dur.

Je peux faire copie mais le problème je ne peux plus scanner un document placé à l'imprmante et en appuyant sur l'icone du bureau il ne s'ouvre pas.

Je l'ai rentrée avec le cd en mettant mon IP.
Elle est reliée aussi par le câble à l'ordi mais je n'y suis pas arrivée ! on me dit de vérifier alors j'ai le courant à l'imprimante et l'autre câble qui va à l'ordi ? bien branché vu le ombre de fois que j'ai vérifié !

Dans paramètre : j'ai 2 fois l'intitulé de l'imprimante :
- 1 fois pour le fax
- et la seconde que je voudrai bien utiliser en scannant de l'icone du bureau mais dans paramètre imprimante : il est dit erreur ? (mais à part 2 câbles : l'un au courant et l'autre prise USB je ne vois ou est l'erreur !)

Merci beaucoup de votre aide, ça fait 2 jours que j'y suis...

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.75

3 réponses

Messages postés
95867
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
2670
Bonjour ....

Si tu as déjà essayé d'installer cette imprimante et que tu rencontres un problème pour sa nouvelle installation , je te suggère de tout désinstaller proprement à l'aide de Revo Uninstaller >> Ici
Si tu ne connais pas cet utilitaire je te conseille de lire son tutoriel dans le même lien.
Redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation à partir du site Epson >> Ici (le lien Télécharger en bleu à droite)
►Je suppose que tu es sous Windows 10 (si ce n'est pas le cas, merci de confirmer ton OS)

Si bien compris tu utilises un raccordement USB imprimante vers PC ....il faut débrancher ce câble côté imprimante et ne rebrancher celui-ci qu'à l'invite du système lors de la nouvelle installation ...
A plus pour tes commentaires à venir...... Mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
Messages postés
95867
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
2670
Bonjour...

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
Alors bonne soirée et A+
Je mets le sujet comme étant résolu
Messages postés
357
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2020
23
Un grand merci, ça fonctionne

C'est super

Je vais passer une bonne soirée... je l'espère !