Numerisation impossible [Résolu]

- - Dernière réponse : jmarion3
Messages postés
91803
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
- 15 sept. 2019 à 15:47
Bonjour,

Je n'arrive plus à numériser de document sur mon PC. J'ai essayé avec PAINT, mais quand je clique sur aperçu ou numérisation, rien ne se passe, alors que le document est bien dans le scanneur et qu'il a bien reconnu mon imprimante CANON. Je pouvais parfaitement le faire auparavant.
Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance.
Bien cordialement

Configuration: Windows / Opera Next 63.0.3368.71
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
91803
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
2473
1
Merci
Bonjour ...

As-tu essayé d'utiliser le scanner de cette imprimante avec l'option Télécopies & Numérisés incluse sous Windows 10 ?
Dans la barre de recherches en bas à gauche tu tapes Numérisation et dans le fenêtre qui s'ouvre en haut, tu fais un clic sur l'icône et enfin nouvelle numérisation
Si cela fonctionne je pense qu'il faut rester comme ça et faire avec !
Sinon autre solution ► Désinstaller entièrement et proprement cette imprimante puis refaire une nouvelle installation via le site Canon Ici mais pas certain que le scanner veuille fonctionner si celui-ci est pris en charge par Windows 10
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62489 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jmarion3
Messages postés
91803
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
2473
0
Merci
Bonjour ...

Peux-tu préciser quel est le modèle exact de cette imprimante ainsi que le système d'exploitation de ton PC >> Windows ??
A+

Commenter la réponse de jmarion3
0
Merci
- Je suis sous windows 10
- Imprimante CANON TS5050

Merci de ton aide.
Commenter la réponse de stevens27
0
Merci
Impeccable, ça marche ! Merci infiniment pour ton aide.
Cordialement
Commenter la réponse de stevens27
Messages postés
91803
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
2473
0
Merci
Bonjour ....

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok !
Bonne fin de soirée
Slts
--
Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
Commenter la réponse de jmarion3