Trouver l'url des videos de la bbc

- - Dernière réponse :  tamarylis - 13 sept. 2019 à 18:22
bonjour

Les videos de la BBC ne peuvent plus être téléchargées mais il semblerait qu'il est possible de trouver leurs URL , je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire , j'ai trouvé une explication en anglais mais une partie n'est pas claire et je bloque à ce niveau : Step 4: Press Ctrl + F on PC (Command + F on Mac), input <video until you see, then you will see the URL of the video (as indicated below). Double-click the URL and copy and paste it elsewhere. (Remember to remove "blob:" at the beginning of the URL.)
ce qui me bloque c'est "input <video until you see", je ne saisis pas ce qu'il faut faire . Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
15408
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
2452
0
Merci
Bonsoir ,
" Les vidéos de la BBC ne peuvent plus être téléchargées "
Pour toutes ces raisons, CCM et ses membres n'aident pas à pirater les logiciels.

Et toutes ces raisons sont également valables pour le piratage de jeux, de musique et de films/séries, d'ordinateur, de toutes choses ne vous appartenant pas.

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Commenter la réponse de MPMP10
0
Merci
Merci de votre réponse. En l'occurrence ce qui nous intéresse mes collègues et moi, sont les videos de BBC News - formats de courte durée en lien avec l'actualité - et non les programmes films séries etc... qui sont diffusés sur les chaînes britanniques BBC et ITV . Nous en avons besoin pour les utiliser avec nos étudiants car nous sommes censés travailler sur des documents audio et video authentiques.
MPMP10
Messages postés
15408
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
2452 -
Il y a des copyrights sur ce type de vidéos....
Ils sont authentiques sur le site.
ils n’autorisent le téléchargement que depuis le royaume uni désolé.
Merci de cette précision mais c'est vraiment bien dommage de ne pas laisser ces videos d'actualités libres d'accès
Commenter la réponse de tamarylis