Je n'arrive plus à consulter mes mails ORANGE, depuis mon ordinteur

- - Dernière réponse : SerBal22
Messages postés
935
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Non membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
- 13 sept. 2019 à 09:03
Bonjour,
depuis 3 jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie mail orange.

Que dois-je faire ?


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
935
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Non membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
77
0
Merci
Bonjour,

Il y a des problèmes sur l'interface webmail d'Orange en cours de résolution.

Les utilisateurs de logiciel de messagerie (Outlook ou Thunderbird), eux, n'ont aucun problème car ces logiciels ne passent pas par l'interface webmail et accèdent directement aux boites de messages.

Deux solutions :
- Attendre qu'Orange corrige le problème (jusqu'au prochain)
- Se mettre (enfin) à utiliser une solution qui fonctionne toujours : Un logiciel de messagerie.
Un tas d'avantages en plus !

Voir ce post :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M54468
Commenter la réponse de SerBal22