PayPal

- - Dernière réponse : nadellen
Messages postés
10602
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
- 12 sept. 2019 à 13:10
Bonjour,

J'utilise PayPal depuis 2015, mais depuis qu'ils autorisent tous les vendeurs à pouvoir se resservir sur ma CB, j'apprécie beaucoup moins, 2 prélèvement effectués pas la redoute et Cdiscount, pour des prétendus services gratuits et des avantages (?..) alors que je n'achète que très peu chez ces revendeurs, donc, j'apprécie moyennement!..

De plus, mon compte et mon argent m'appartiennent, et, avec ces nouvelles formules attribuées pas PayPal pour les vendeurs, j'ai l'impression d'être dépouillée de mon autorité à accepter ou pas, de dire oui ou non, puisque, avant d'ouvrir la bouche ou réfléchir, l'action est terminée, ils ont le pouvoir, et ça, je n'accepte pas!
Paypal est il vraiment utile dans nos vies?....avec le 3 fois sans frais par CB, n'est ce pas parfois mieux, que de passer par un intermédiaire devenu quasiment inutile???

J'ai du mal à me décider, mais je pense fortement que je vais partir de chez PayPal, qui, finalement favorise les vendeurs et non les acheteurs...

J'aimerais bien savoir ce que pensent les autres internautes, par curiosité, sont ils toujours aussi contents de ce service, ou, comme moi, "en sont ils revenus"..

Merci et bonne journée à tous.

Caelia86 (pas venue depuis longtemps, donc oubli peut être des identifiants))
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
10602
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
2067
1
Merci
bonjour
depuis qu'ils autorisent tous les vendeurs à pouvoir se resservir sur ma CB
en principe ce n'est pas paypal qui autorise ces actions mais vous, sur les sites concernés (vous avez enregistré votre carte pour utilisation ultérieure) sur les sites concernés..

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60236 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de nadellen