Site footissime arnaque

Mich62_0535 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 - Modifié le 8 déc. 2019 à 17:09
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 8 déc. 2019 à 17:01
Bonjour,
Mon fils a passé une commande sur le site de footissime.fr pour un maillot il y a plusieurs semaines et il n'a toujours rien reçu.Nous aurions dû être méfiant car le numéro de téléphone présent sur le site ne correspond à rien. Pas de qui somme nous sur la page d'accueil. Ils ne répondent pas aux mails bref ça ressemble à une arnaque. Comment ce site peut il encore exister, je ne comprends pas. Ne commandez rien sur ce site. Est-ce que d'autres personnes ont eu des problèmes avec footissime. Fr ? Merci de vos retours
A voir également:

8 réponses

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
Modifié le 11 sept. 2019 à 20:08
Bonjour, effectivement le site semble être une arnaque...

J'ai trouvé quelques informations mais visiblement cette entreprise n'est pas enregistrée :

Site créé via Shopify
Ancien lien : kingtechshop.myshopify.com
Footissime - footissime.shop@gmail.com
Téléphone : +33.75126322 (c'est écrit comme ça mais on dirait qu'il manque un chiffre)

Site exploité par :
Kingtechshop - kingtechsale@gmail.com
Kingtech, 16 ALLÉE OISEAU BLANC, 93150 LE BLANC MESNIL, France

Vous pouvez essayer de résoudre un litige en passant par l'Afnic.
3
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée
0
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
12 sept. 2019 à 08:37
Bonjour,

Et pour compléter, tout en réduction et prix trop alléchant.
Les conditions sont en anglais, pour un site fr ...
Pas de mentions légales pourtant obligatoires, ça c'est rédhibitoire.
Donc sûrement pas un site francais mais plutôt hors juridiction.

Cdlt.
0
Bonjour
J ai passé commande moi aussi sur leur site et je n'est jamais rien reçu.
Après les avoir inondé de mails, j'ai reçu un code promo pour passer une nouvelle commande (le comble de l'arnaque).
Je m'accrochais à un petit espoir, mais je viens de comprendre grâce a vous, que ce sont bien des voleurs !!!
1
moi aussi j'ai eu le même soucis j'ai commandé y'a de cela 1 mois et toujours rien donc bon j'aurais du me méfier que c'était une arnaque
0
Ce qui est incroyable, s'est qu'ils continuent tranquillement leurs arnaques sans être inquiètè Vous tapez sur le moteur de recherche Google pour acheter un maillot de football ils apparaissent dans les premiers sites.
0
Nous avons aussi commandé un maillot de foot le 28 août et n’avons toujours rien reçu... pas de réponse aux mails, trois au total.
Le compte client crée n’existe plus. Je pense aussi que nous ne recevrons jamais rien....
Il faut donc se méfier de ce site. Je pense que ce sont des gens malhonnêtes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ces pareil pour moi je le sentais pas trop de base mais la c pire avec vos avis je n'es rien reçu et le numéro et bidon
0
Bonjours oui cela fait 1 mois que j ai commendais un maillot et sa n est toujours pas arrive et le numeros ne marche pas en effet cela ressemble a un maillot.
0
Bonsoir,
Mon fils ne l'a jamais reçu. C'est quasiment sûr ce site est une arnaque.
0
Moi aussi, arnaque totale, ma banque ne me rembourse pas, peut on avoir un recours pour se faire rembourser ??? Merci pour vos réponses
0
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
17 oct. 2019 à 10:27
Bonjour,

Malheureusement non.

Cdlt.
0
Merci cdlt.
0
Moi aussi la même chose depuis mois septembre rien resu ni mail ni rien
0
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 51
8 déc. 2019 à 17:01
Bonjour, il serait intéressant de faire un mail à l'hébergeur de ce site pour signaler cette arnaque
0