Perte de la cle activation office 2013

- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
42295
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2019
- 11 sept. 2019 à 18:02
Bonjour,

Il y a presque 1 an, j'ai acheté un pc portable auprès d'un professionnel avec office 2013. après quelque temps d'utilisation il m'a demandé une clé d'activation. Le professionnel qui me la vendu est passé pour m'activer office. Depuis tout se passait bien.
Au mois d'aout plusieurs mises à jour de Windows 10 ont, je pense, perturbé mon pc.
Il m'a changé tout seul l'image de fond sur mon bureau et maintenant, Office me demande la clé d'activation du produit. Il me faut trouver une solution avant vendredi.
Hors je ne suis plus en contact avec le vendeur de l'époque, je n'ai pas de compte Microsoft, je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows / Firefox 69.0
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
116
0
Merci
Bonsoir

Probablement pas une version officielle de OFFICE 2013
Crdlt
Commenter la réponse de JCB40
Messages postés
42295
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2019
6676
0
Merci
Bonjour

Malheureusement la seule solution est de retrouver votre clé ou d'en racheter une.

Un vrai vendeur "n'active pas" une vraie clé et puis s'en va. Ou alors c'est encore un de ces "clés légale" qui sont "empruntée" aux licences d'entreprises, pas cher mais dont la majorité finit par être bloquées par Microsoft.

Quoiqu’il en soit vous avez les seules solutions possibles, avant vendredi, je suis désolé.

Bav

madmyke
Messages postés
42295
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2019
6676 -
PS: il y a un an on ne vendait plus d'office 2013 officiellement et depuis un moment sur les nouveaus pc.
Commenter la réponse de madmyke