Délais de réponse Subway

Louannee1000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 - 11 sept. 2019 à 12:30
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 sept. 2019 à 19:16
Bonjour, je voulais savoir les délais de réponse au Subway après avoir poser un cv au restaurant et en candidature spontanée.
Alors voilà, j’ai déposé mon cv et ma lettre de motivation le 2 septembre et nous sommes actuellement le 11 soit une semaine et demie après et je n’ai toujours pas de réponse ...
Dois-je attendre, rappeler moi même ou laisser tomber ?
J’attend vos retours merci d’avance ! :)
A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
11 sept. 2019 à 16:53
Hello

Logiquement c'est censé être assez rapide.
C'était une candidature spontanée ou suite à une annonce ?

Sinon n'hésite pas à téléphoner et demander au responsable si il a bien reçu le CV et si ton profil pourrait les intéresser. Cela montre un intérêt et c'est assez positif ;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
15 sept. 2019 à 19:16
Les employés de Subway avaient, eux aussi, à s'occuper de la rentrée des classes.
Dans une grande entreprise, un délai d'un mois est raisonnable pour réceptionner, enregistrer, ventiler, examiner, traiter, rédiger une proposition de réponse, la saisir, la mettre à la signature et l'expédier.
Si la candidature est tout-à-fait inappropriée, elle peut faire l'objet, dès sa réception, d'une notification de rejet eu de la mise directe à la poubelle.
Un chef d'entreprise n'est pas tenu de répondre à tous les courriers qu'il reçoit.
Avais-tu joint une enveloppe timbrée à ton adresse pour faciliter (et inciter) la réponse ?
Attends le 2 octobre pour adresser une lettre de rappel, en t'inquiétant de savoir si ton premier courrier étai bien parvenu.

Mais est-ce que tu avais eu un tuyau, une information, un indice, te laissant penser que cette boite recherchait du personnel ?
0