Manette ps4 pc mw3

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
-
Salut je suis complètement paumé hier j'ai passé au moin une heure a chercher sur Internet mais je n'ai rien trouvé pour pouvoir jouer à mw3 avec une manette de ps4 sur pc j'ai testé trois logiciels différents la manette et détecté mais sur mw3 ça marche pas enfin si mais les touches ne sont pas les mêmes ça le fait pas automatiquement comme sur certains jeux par exemple outlast j'utiliser ds4windows je lancer et basta je pouvais directe jouer avec la manette là non sur mw3 ça marche pas avec les touches il faut que je paramètre ds4 tous entiers pour que sa sois les bonnes touches sauf que j'ai beau tout marquer sur un papier et reproduire sur ds4 sa marche pas où mal je suis perdu mais à un point inimaginable par exemple viser c'est l1 et tirer r1 et ba sur clavier souris sur pc c'est clic gauche et clic droit ba j'ai mis les touches de la souris pour viser et tirer sur l1 et r1 sur la manette de ds4 mais sa marche à moiter pareil pour les autres boutons. franchement si quelqu’un c'est ou et déjà passer par là je vous en supplie aidez-moi j'ai trop envie de jouer en survie à mw3 et j'en peux plus de ce problème de paramètre de touche
Afficher la suite