Comment faire quand on n'a pas le mot de passe admin d'un Macbook reconditionné

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
- - Dernière réponse : dede74000
Messages postés
25687
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
- 12 sept. 2019 à 08:48
Bonjour,
Je suis super embêtée je dois installer vite un logiciel sur mon mac book pro reconditionné 10.3.2 mais on me demande le mot de passe admin mais personne ne m'a donné un mot de passe quand je l'ai acheté.
Donc je me retrouve coincée. Je ne peux pas installer l'utilitaire (c'est screenflow, on me demande ça quand je valide le numéro de licence, "Screenflow essaie d'installer un utilitaire" et en dessous il y a Nom d'utilisateur (Macbook) et le champ vide du mot de passe. Et impossible de passer cette étape. ).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? merci d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 69.0
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25687
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3891
1
Merci
Bonjour,

Un Mac reconditionné 10.3.2 ? donc, s'il s'agit de la version de Mac OS, il est obsolète et, pour réinitialiser le mot de passe administrateur, il faut posséder le disque d'installation, livré d'origine avec.
Qui t'a vendu un Mac de ce type, "reconditionné" ?
Quant à installer un logiciel, récent je suppose, sur cette antiquité, ce ne sera pas possible.
Donc, voir avec le vendeur qui t'a induit en erreur.

Pour connaître le modèle exact et la version de Mac OS, installé dessus = menu pomme/A propos de ce Mac/plus d'infos/matériel et tu viens copier les informations dans ta réponse, nous essaierons de t'aider au mieux... si c'est possible.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

_Ritchi_
Messages postés
19905
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
4008 -
Bonjour Dédé,
Si j’en crois cette discussion (https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36206524-je-ne-peux-pas-cliquer-sur-les-fichiers-video-a-monter-avec-screenflow-grises), le MacBook Pro en question est sous High Sierra.
Bonne journée
Ritchi
dede74000
Messages postés
25687
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3891 -
Bonjour Ritchi,

Je n'avais pas vu ce doublon mais, le texte est identique, comment as-tu deviné l'OS ? simple déduction ?
D'où l'importance de bien se relire quand on poste ;-)
Bonne journée
Commenter la réponse de dede74000
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
72
Commenter la réponse de ixonie