Comment inserer une image de fond sous excel 2016? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur - 10 sept. 2019 à 19:56
Bonjour,

J'utilise actuellement excel 2016. Mon problème et que je souhaite mettre une image de fond et de pouvoir l'imprimer. Mais quand je veux l'imprimer je ne vois pas mon image de fond. Si quelqu'un peut m'aider? En suite je voudrais savoir comment peut-ont modifier la taille de l'image une fois quel est en fond? Si il y a une possibilité de modifier ?! Désolé je ne c'est pas ou mettre mon sujet dans le forum. J'ai essayé plusieurs tutos, mais rien ne m'aide à comprendre ce que je désirs faire. Merci à celle ou celui qui m'aidera à éclairer ma lanterne ! J'espère que ma question à été claire. Bien a vous.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16933
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
3589
1
Merci
Bonjour,

en fait tu veux la même chose qu'un filigrane

si c'est cela deux méthodes:
Mise en page/en bas à droite du module clic sur le petit carré avec la flèche/onglet En tête & pied de page/ en tête personnalisé/activer l'en tête voulu et icone Image/choisir une image.
cette méthode imprimera l'image sur chaque page contenant une valeur, mais ne sera pas visible sur ta page lorsque tu travailleras.

deuxième méthode plus ludique
onglet Insertion/en tête et pied de page/un champ sera généré dans l'en tête au centre de la marge/icone Image/choisir l'image/Insérer
clic sur ta page de travail pour fermer le mode création
l'image sera visible et imprimée
pour la faire descendre sur la page revenir dans le mode création et insérer des retours paragraphes

pour un affichage paramétré il faudra certainement redimensionner ton image avec un logiciel graphique comme Photo filtre gratuit, en Français téléchargeable sur le forum

A+
Mike-31

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60236 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir. Merci beaucoup ! C'est votre deuxième méthode qui ma aider !
Commenter la réponse de Mike-31
Messages postés
16933
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
3589
1
Merci
Re,

Alors je passe le statut de la discussion en résolu, ce qui ne t’empêchera pas de revenir sur la discussion pour un complément d'information

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

Juste une chose, je viens de voir ont peut pas faire de modification pour la taille? Pour quel soit bien centré et tout?
Messages postés
16933
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
3589
1
Merci
Re,

Avec Word c'est plus facile, c'est pour cela que je t'ai écrit
"pour la faire descendre sur la page revenir dans le mode création et insérer des retours paragraphes

pour un affichage paramétré il faudra certainement redimensionner ton image avec un logiciel graphique comme Photo filtre gratuit, en Français téléchargeable sur le forum"

s'il s'agit de faire descendre l'image
onglet Insertion/en tête et pied de page/dans le champ tu verras &[Image]
il suffit de cliquer devant & et saisir des retours paragraphes en faisant Entrée plusieurs fois jusqu’à ce que l'image soit a l'emplacement souhaitée
A+
Mike-31

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...

Dire « Merci » 1

Bonsoir d'accord merci bien. Cette fois-ci sa m'aide !.
Messages postés
1735
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
9
0
Merci
Bonjour,

Peux-tu faire stp une capture d'écran de ton problème et nous l'envoyer pour que ce soit plus clair.
Tout deux viennent d'Internet que j'ai pris. -
lolomusic667
Messages postés
1735
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
9 > Utilisateur -
ok. Peut-être dans excel: cliquer sur insertion, illustrations et images en ligne. Ensuite choisir l'image qui vous va.
J'ai déjà fait et ça fait la même chose....
lolomusic667
Messages postés
1735
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
9 > Utilisateur -
ok. Peut-être comme ça sinon afin d'ajouter un arrière plan: aller dans mise en page, puis dans arrières plans. Ensuite, sélectionner l'image que vous voulez utiliser pour l’arrière-plan de la feuille, puis cliquez sur Insérer.
Je crois que l'on se répétè lol.
Commenter la réponse de lolomusic667