Je cherche le nom d'un MMORPG relativement récent.

Fermé
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - Modifié le 10 sept. 2019 à 13:28
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 24 sept. 2019 à 12:56
Bonjour,

Il y a quelques années, j'avais vu une pub dans un magazine pour un MMORPG mais je ne me souviens hélas plus du nom. Est-ce que quelqu'un par ici le connaîtrait ?

C'était un jeu en 3D, aux graphismes plutôt axés réalisme et soignés, qui était inspiré de la culture Japonaise (si ma mémoire ne me fait défaut).
En tout cas, je me souviens qu'il y avait plusieurs classes basées là-dessus : samouraïs, princesses...
Et il y avait dedans un système de "karma" : les joueurs qui faisaient le mal accumulaient du
mauvais karma, tandis que les autres, l'inverse...
Et les joueurs avec du trop mauvais karma pouvaient demander à ceux qui en avaient à revendre de
leur en passer...
Mais c'est tout ce dont je me souviens.

Ça vous dit quelque chose ?



Configuration: Windows / Edge 18.17763


2 réponses

TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
12 sept. 2019 à 20:32
Je répond un coup pour up le message, voir s'il n'y a pas par hasard une réponse avant de clore le topic.
0
je tente
TwelveSky 2
!!
0
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
24 sept. 2019 à 12:56
Intéressant... En fait, c'est un genre de Monster Hunter façon Chine ancienne avec un côté guerre de clans ?
Mais hélas, je ne crois pas que ce soit le bon : je n'entends pas parler de système de classes sur leur guide du jeu, ni du système de karma que j'avais mentionné plus haut.

Mais merci beaucoup pour la réponse ! (Vous avez raison, mieux tenter le coup ; on ne sait jamais ! : ) )
0