Ordinateur ACER Swift 3

- - Dernière réponse : gugu01
Messages postés
10292
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
- 10 sept. 2019 à 12:36
Bonjour,

j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur acer swift 3 vendredi dernier. Jusqu’ici aucun problème, j’ai configuré mon ordinateur tout se passait bien jusqu’a ce qu’hier (lundi) j’aille en cours. J’ai lancé libre office et chrome pour pouvoir prendre mes cours et voir le diaporama en direct sur mon pc et à partir de là rien ne marchait plus.
Déjà, impossible de lancer chrome correctement et toutes les applications internet pareil, elles plantaient avant même de démarrer correctement. Ensuite libre office s’est mis à planter toutes les 5 minutes et à me donner un message d’erreur expliquant que je n’avais pas accès à mon document et que je ne pouvais donc que l’ouvrir en mode lecture seule pour cause de droits d'utilisateur.

Aujourd’hui rebelote, impossible d’utiliser convenablement libre office, l’ordinateur se redémarrait toutes les 5 minutes m’empechant ainsi d’ecrire quoi que ce soit sur mon document en cours. Est-ce que quelqu’un aurait des conseils à me donner pour régler tout ça ou est-ce que vous pensez que je devrait le renvoyer ? (j’ai encore deux semaines pour le renvoyer et me faire rembourser)

Merci beaucoup,
Bonne journée
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
10292
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
1743
1
Merci
Bonjour,

Clic droit sur icon Windows du menu démarrer
Puis système
Regarde si ta version de Windows est bien la plus récente, la 1903.

Si pas le cas utilise cet assistant pour mettre a jour ton pc
https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=799445

(les pc neuf sont très rarement a jour niveau Windows et au début ça peut coincer, gêner l'utilisation classique.)

Message auto
Si vous êtes ici, c'est que vous ne savez pas, donc... ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60239 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de gugu01