Clé usb fonctionne à moitié ...

- - Dernière réponse :  bmvbourricot - 10 sept. 2019 à 14:10
Bonjour,

Voici mon problème, mon fils a un petit lecteur DVD portable, comme il avait plusieurs clé je me suis dis que j'allais lui en acheter une de 128go pour être tranquille et transféré les films de mon disque dur multimédia vers cette clé ( en passant par mon pc)
La 1ère fois tout c'est très bien téléchargé sauf qu'une fois sur la clé s'était illisible, mon père a alors jeté un œil et a vu que la clé n'était pas en FAT 32... Il l'a donc formaté et converti en FAT 32.

J'ai donc réessayer de remettre des films, j'ai réussi à mettre à peu près 33 go de fichier avi et mkv et puis lorsque j'ai voulu continuer c'est fini j'ai : erreur fichier 0xc00d36c4

J'ai essayé de mettre un film sur mon pc
(ça fonctionne) puis du pc vers la clé et là erreur fichier alors que c'est exactement le même film et que j'ai réussi à mettre 33go à peu près sans problème...

Que faire ? Pourquoi cela ne fonctionne plus ?

Merci pour vos réponses

Géraldine
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
2672
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
204
Commenter la réponse de quentin2121
0
Merci
La clé a déjà été renommée et formatée en Fat32
Commenter la réponse de Pfff001
0
Merci
bonjour,

Deux pistes :

1) avec un formatage fat32, chaque fichier ne peut pas etre plus grand que 4 Go. Vérifiez les fichiers un à un. Avec des vidéos il est facile de dépasser cette taille. C'est expliqué dans le lien donné par Quentin.

2) il se vend des clefs USB de contre façon. Elles sont économiques mais rarement fonctionnelles. Une clef vendues pour 128 Go peut très bien n'en faire que 30. Si vous avez acheté cela sur internet, c'est possible.
Commenter la réponse de bmvbourricot