Ou sont mes telechargements video,

Résolu/Fermé
profof_1132 - 9 sept. 2019 à 22:26
 profof_1132 - 10 sept. 2019 à 19:08
bonjour ,j'utilise un navigateur qui s'appelle slimjet, je le trouve bon,rapide et fluide , quand je visionne une vidéo sur youtube je clique sur" l"expression"télécharger la video" cette expression se trouve en bas et à gauche de la vidéo....la video se telecharge et je peux la visionner en 720 HD super.... alors ou est le probléme ? Le probleme c que je ne trouve nulle par ailleurs la vidéo telechargée ni dans les telechargements ni dans mes vidéos ni dans le disque C. je demande de l'aide svp et merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié le 9 sept. 2019 à 23:27
Bonjour ....

En fait et d'après ce que tu écris sur ton message , tu ne télécharges pas la vidéo mais tu la visionnes tout simplement !
Pour la télécharger il faut cliquer sur la petite flèche en haut à droite
Voir image écran ci-dessous


Pour avoir accès aux téléchargements il faut faire 1 clic en haut à droite sur la roue dentée, et dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur téléchargements et c'est ok (à droite tu fais 1 clic sur les 3 points verticaux qui ouvrent une petite ligne où est écrit ouvrir le dossier des téléchargements)
Voir image écran ci-dessous














A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu

1
merci beaucoup je viens d'appliquer tes consignes et j'ai trouvé toutes les vidéos dans la rubrique téléchargements.... et mille merci...
0
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
10 sept. 2019 à 17:05
Bonjour....

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
Je mets le sujet comme étant résolu
0
ok mille merci et c résoluà100%
0