Partage de connexion Mac

Fermé
maelisgts - 9 sept. 2019 à 22:05
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 sept. 2019 à 23:32
Bonjour,
Je rencontre un problème lors du partage Internet de mon mac,
Mon internet fonctionne comme il le faut sur mon ordinateur ( hormis le fait que je ne peux pas me connecter a apple (donc l'apple store , je ne peux donc pas faire de mise a jour de mon ordinateur)) et le partage de connexion aussi, je peux naviguer sur internet, aller sur Instagram .. mais certaines applications ou sites ne fonctionnent pas (Netflix ne veut pas m'identifier et même une fois fait depuis une autre connexion rien ne charge, je ne peux pas envoyé de snap photo ou video sans avoir au préalable fait échouer l'envoi (sachant que sur des appareils IOS je ne rencontre pas ce problème), ...) alors que lorsque je me connecte sur une autre connexion, tout cela fonctionne.
Sur mon ordinateur, l'internet arrive avec un câble ethernet et je ne possède pas de live box, je ne peux donc pas me connecter autrement. de plus, je ne pense pas que le problème vienne de mon débit car les pages internet fonctionne très bien
Voila j'espère que vous avez des réponses et que vous avez compris mon problème (je suis désolé si je n'ai pas été assez claire, c'est assez difficile à expliquer)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
Modifié le 9 sept. 2019 à 23:33
Salut,
partage de connexion ...
tu partages quoi, sur quoi, avec quoi ?
Tu as deux PC ou un seul ?
aussi,
je suis désolé si je n'ai pas été assez claire
mâle femelle ou autre ?
ça n'a pas d'importance mais c'est juste pour te préciser que tu écris un peu n'importe quoi vu d'ici.
Essaie de mettre de l'ordre dans ton expression STP.

0