Boîte mail Orange inaccessible

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
15350
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
- 9 sept. 2019 à 20:15
Bonsoir, je viens vous demander de l'aide, à savoir que je n'arrive plus à accéder à ma boîte mails orange. Tous les matins depuis une bonne dizaine de jour, c'était la galère, et ce matin, toute la journée je n'ai pas pu lire aucun de mes mails. Je peux aller sur pas mal de site, mais ma boîte mails personnelle NON. Merci par avance Ann



Configuration: Windows / Edge 17.17134
</gras>
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
15350
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
2417
2
Merci
Bonsoir ,
Je suis chez Orange aussi il va falloir patienter le serveur et en maintenance.

" L'accès au service est momentanément interrompu
Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
"


https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu


L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60044 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de MPMP10