Démarrage

Fermé
altrame - 20 sept. 2007 à 23:02
 altrame - 20 sept. 2007 à 23:12
Bonjour !
Voici mon "problème" : un trop grand nombre de programmes démarrent lorsque windows démarre... Je suis donc allé dans "démarrer", "executer" et j'ai tapé "msconfig". Dans démarrage, j'ai décoché les programmes qui démarrent inutilement à chaque allumage de la machine. J'ai alors un message qui me dit de redémarrer. Jusqu'ici tout va bien. l'ordi redémarre, et là, j'ai un message qui me signale que j'ai fait ces modifications et qui se termine ainsi (grosso modo) : "cliquez ici si vous ne voulez plus voir apparaitre ce message ou si vous ne voulez plus que les modifs que vous avez faites soient pris en compte" (!?!!?). Le problème, c'est que je ne veux plus que ce message apparaisse à chaque fois ET que mes modifs soient prise en compte !!!! Alors que faire ? J'espère que mon explication a été assez claire et que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce point... Merci d'avance... Et bravo pour le relookage du site (ça faisait un moment que je n'étais pas venu !).
A plus !

5 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
20 sept. 2007 à 23:05
bonsoir,

tu coche juste la case en bas a gauche, et tu ferme.


c'est tout.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
20 sept. 2007 à 23:05
Bonsoir altrame, et bon retour sur le forum de ccm...
Certains programmes sont primordiaux pour lancer ton système...Laisse les s'exécuter et reviens nous voir...
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
20 sept. 2007 à 23:07
a nan, aucun des programme que l'on peux décocher ne sont vitaux au système.

Ils lancent just etout simplement msn, les scanner, connection internet ...
0
Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 47
20 sept. 2007 à 23:08
Salut,

il te dis pas plutôt "cliquez ici pour ne plus afficher ce message ou pour ne plus lancer l'utilitaire de démarrage.....?"

Tu peux cocher sans problème, tes modifications sont bien prises en compte! (après avoir coché la case, fais un saut dans msconfig, ce que tu as décoché est resté décoché)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super ! Toujours aussi efficace ce forum. Merci pour vos réponses...(je ne suis pas sur d'avoir compris le dernier, mais ce n'est pas grave !)
A plus !
0