Équivalent de « Photos » pour PC?

- - Dernière réponse : le druide
Messages postés
39979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
- 11 sept. 2019 à 08:48
Bonjour,

Habitué à travailler sur iPhotos puis maintenant sur Photos sur iMac, je recherche un logiciel sur PC dont les fonctionnalités et l’ergonomie s’en rapprocheraient.
C’est à dire importation sans risque de doublons sur mon ordi, retouche et recadrage rapides, reconnaissance visages, création d’albums, vues chronologique et par albums, recherche de doublons...
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
42295
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2019
6676
0
Merci
Bonjour

Windows 10 ?
En fait ils font tous ça, sauf peut être la recherche de doublon intégrée, le soucis que vous allez avoir est de choisir dans les nombreuses possibilités dans le monde pc, car les programmes de gestion image sont nombreux.

bav
Commenter la réponse de madmyke
0
Merci
Merci pour votre réponse rapide.

Non, Windows 7.
La recherche de doublons est vraiment importante pour moi.

Bien à vous
Commenter la réponse de fraivert
Messages postés
39979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
5416
0
Merci
C’est à dire importation sans risque de doublons sur mon ordi, retouche et recadrage rapides, reconnaissance visages, création d’albums, vues chronologique et par albums, recherche de doublons...

Il faut passer par un logiciel pro, en version gratuite je n'en connais aucun qui est toutes ses fonctions.
Commenter la réponse de le druide
Messages postés
39979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
5416
0
Merci
Dans la liste des gratuits le plus rapprochant c'est FastStone Image Viewer Arès il faut voir avec Acdsee, la version d'essai pour tester ses possibilités > https://www.acdsee.com/fr/products/photo-studio-standard/buy/
Commenter la réponse de le druide