Hélas, toujours pas de fenêtre de réponse ! [Résolu]

Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
- - Dernière réponse : Xileh
Messages postés
12881
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
- 9 sept. 2019 à 11:54
Resalut !

Merci pour votre aide.

Je suis obligée d'envoyer à nouveau un post.

Je viens d'effectuer les solutions que vous m'indiquez mais... sans succès !
Toujours pas de fenêtre pour répondre aux messages. (par contre, j'ai bien le bouton "Répondre" sur lequel je clique)

Je suis sur mon ordinateur avec Windows 7 (sur Internet Explorer) ; je vais faire la tentative sur mon ordinateur avec Windows 10 (soit sur Microsoft Edge ou Internet Explorer).

A+.
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
12881
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
2268
0
Utile
Vu que tu utilises IE (qui est de plus en plus obsolète et même déconseillé par Microsoft... ) il est possible que cela soit lié à cela...

Voir par-exemple ce topic similaire

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36127228-impossible-d-avoir-le-cadre-repondre-sur-ccm-avec-i-e

Commenter la réponse de Xileh
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
5
0
Utile
Pour : "Xileh" et "noctambule 28" !

Comme je l'indique précédemment, je viens de tester sur mon ordinateur W10 et sur le navigateur Microsoft Edge.

La fenêtre de réponse s'affiche enfin ! Ouf !

Je vais essayer de répondre à mon post de base concernant "les logiciels Asus" mais cette fois-ci avec le navigateur Internet (sous W10) et je reviens vous donner mon résultat.

A tout de suite !
Commenter la réponse de Machilou
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
5
0
Utile
Re... !

Comme promis, je reviens vers vous !

Apparemment, la "fenêtre de réponse" s'affiche uniquement avec le navigateur "Microsoft Edge" (W10).

Que je sois sous Windows 7 ou Windows 10, la "fenêtre de réponse" ne s'affiche pas du tout avec le navigateur "Internet Explorer".

Merci pour votre avis.
Xileh
Messages postés
12881
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
2268 -
OK, merci du retour, cela semble bien confirmer la similarité de cas avec le topic auquel je faisais allusion

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36127228-impossible-d-avoir-le-cadre-repondre-sur-ccm-avec-i-e

Où IE est bien en cause...

Reste à voir, ce qu'en pense Noctambule28 ... mais je présume que "c'est une preuve de plus, que c'est la fin des haricots pour IE"......
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
5
0
Utile
Xileh !

Merci toi aussi pour ton retour !
Je viens de parcourir ton lien, qui n'est pas très réjouissant pour "Internet Explorer" ! Quel dommage !

Depuis plusieurs années que je suis inscrite sur votre forum ; je n'ai jamais eu de souci.
J'en profite pour remercier tous les intervenants qui ont su m'aider dans mes problèmes.

A l'avenir, lorsque j'aurai des messages à poster sur votre site et à répondre, j'utiliserai donc le navigateur "Microsoft Edge" sur l'un de mes 2 ordinateurs avec W10.

A+.
Xileh
Messages postés
12881
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
2268 -
Pas de quoi !

Oui, je pense qu'il est préférable d'utiliser un autre navigateur, qu'il s'agisse de Edge, mais aussi avec Firefox, Opéra, ou autres, qui eux fonctionnent encore...

@+

(Je passe tes topics sur ce problème "IE" en "résolus" )