Panneau de configuration

- - Dernière réponse :  Airbolt - 9 sept. 2019 à 00:03
Bonjour,

Voilà, je cherchais à passer la résolution de mon écran d'ordinateur portable d'une résolution native de 1920x1080 en 1280x720 pour gagner en fluidité dans certains jeux en nécessitant.
Pour cela j'ai d'abord essayé les paramètres Windows mais lorsque je change la résolution en 1280x720, seuls 1280x720 pixels de mon écran s'allument et le reste autour reste éteint donc j'obtient un Windows fenêtré au milieu d'un écran noir. Je me suis ensuite renseigné et j'ai essayé cette fois-ci avec le panneau de configuration Nvidia sauf que lorsque je l'ouvre et que je le compare avec ceux de d'autres personnes sur internet je vois qu'il me manque tous les paramètres ( y compris ceux d'affichage ) sauf ceux de la 3D.

Donc la je suis bloqué, si quelqu'un a une solution à me proposer je suis tout ouïe.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
6488
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
1870
1
Merci
Bonjour,

Vous devez changer la résolution directement dans les paramètres du jeu, pas les paramètres de Windows.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60124 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est bon j'ai réussi à faire ce que je voulais avec le panneau de configuration Intel et en faisant une mise à l'echelle.
De plus le fait de changer les deux résolutions du jeu et de l'écran en ayant la meme permet d'augmenter les performancesen jeu et plus la qualité est basse plus le jeu est fluide ( normalement )
Commenter la réponse de fermiparadoxx