Alcatel versatis F230 duo pas d'émission sur aucun des postes, réception bonne

- - Dernière réponse :  Gegene56 - 9 sept. 2019 à 18:39
Bonjour,
Mes deux combinés n'émettent plus , les correspondants ne m'entendent pas. Bonne réception, j'entends bien l'appelant

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
38067
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
5267
0
Merci
Bonsoir,
Si cet appareil est connecté à une box, réinitialisez la.
Pour ce faire, couper son alimentation électrique pendant une minute puis remettez la sous tension.
baladur13
Messages postés
38067
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
5267 > Gegene56 -
C'est bien l'alimentation électrique de la box que vous avez coupé ? et pas celle du téléphone
L'écran du combiné affiche bien, en fixe, les 3 barres de contrôle de liaison entre combiné et base ?
"Muet" n'est pas affiché sur les écrans ?
Merci pour votre réactivité, c'est bien la box que j'ai débranché, j'avais commencé par le tel puis la Box mais je ne l'avais pas laissé coupée pendant 1mn donc j'ai refait la manipe ce matin, sans succès. J'ai bien trois barres en haut à gauche et il n'y a pas muet, qui s'affiche lorsque je coupe le micro, volontairement. Encore merci... Par contre j'ai en bas à droite une flèche vers la gauche et une vers la droite, et je ne me souviens pas s'il elles y étaient avant la panne?
baladur13
Messages postés
38067
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
5267 -
Ceci ?

Vous êtes en appel interne entre les deux combinés ????
appuyez sur la touche décrocher puis raccrocher de l'un, puis de l'autre.

La notice à toutes fins utiles https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/30/3668258_NOTCOMP.pdf
C'est bien ce signe, mais en bas à droite alors que lorsque je fais un appel interne ce signe clignote mais en haut à gauche. Et dans la notice, il ne parle pas de celui là? en bas.....
Commenter la réponse de baladur13
Messages postés
38067
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
5267
0
Merci
En bas à droite, cela signifie peut être simplement qu'il est possible d'établir une liaison avec un autre combiné... et donc présent en permanence des que plus d'un combiné est associé à la base.
Mais c'est vrai la notice n'est pas loquace à ce sujet.

Essayez de réinitialiser les téléphones voir notice en page 29 (30 du pdf)
Je vais voir cela et vous tiens informé. Encore merci pour votre disponibilité.
Cordialement
Commenter la réponse de baladur13