Problème mot de passe/ clavier numérique

- - Dernière réponse : Aliboron Martin
Messages postés
2664
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2019
- 9 sept. 2019 à 00:33
Bonjour,
J’ai récemment acheté un MacBook Air retina 2018, lors du démarrage j’ai entré un mot de passe cependant jetais sur le clavier français simple.
Entre temps j’ai modifié le clavier pour faciliter la manipulation des chiffres alors j’ai opté pour le clavier français numérique.
Problème, lorsque je suis venu pour rentrer mon mot de passe il ne passait plus.
Au lieu de 360 j’ai mis en mot de passe "§À
Malheureusement je n’arrive pas à entrer le À
Est-ce que vous pourriez m’aider svp


Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
25718
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2019
3902
0
Merci
Bonsoir,

Menu pomme/préférences système/Clavier/cocher la case d'affichage du clavier dans la barre des menus, ce qui permet de voir, avec la combinaison des touches, quel affichage on a, depuis le visualiseur..

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Commenter la réponse de dede74000
0
Merci
Bonsoir,
Merci de votre répondre mais malheureusement la petite pomme ne s’affiche pas
Commenter la réponse de Ophchum
Messages postés
2664
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2019
520
0
Merci
A priori, on obtient la lettre À en tapant d'abord l'accent grave (touche entre le ù et la touche retour) puis le A majuscule.

Reste que ça risque fort de ne pas fonctionner lors de la saisie du mot de passe, vu que c'est en deux touches... Il va probablement te falloir modifier le mot de passe. Ce que tu peux faire depuis un autre compte avec des droits administrateur ou, sinon, en contactant l'assistance Apple.

Bonjour chez vous !
Bernard
Commenter la réponse de Aliboron Martin