Je pense avoir un virus sur mon pc portable

Fermé
lilwanksta - 8 sept. 2019 à 17:18
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 sept. 2019 à 18:27
Bonjour ,

J'avais acheté un pc pour les cours et comme je l'utilisais pas trop , je l'ai passé à mon frère . Il a voulu télécharger une version crack de powerpoint sur youtube... Depuis ce jour , le pc galère à mort , en temps normal il s'allumait en 10 secondes , les applications/logiciels se lançaient vite , j'ai jamais eu de soucis mais là ça ram beaucoup , j'ai l'impression de plus avoir de ssd et que le pc date de 10 ans . J'ai essayé des multiples logiciels de nettoyage de disque dur etc , le formater mais rien n'y fait donc j'aimerai bien un peu d'aide vu que je pense avoir un virus .
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
8 sept. 2019 à 18:27
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0