Bankperfect est-il toujours géré ? [Résolu]

Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
- - Dernière réponse : jmarion3
Messages postés
91035
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2019
- 8 sept. 2019 à 13:03
Bonjour,

Voulant me connecter sur le wiki , puis le forum de Bankperfect, je reçois dans les 2 cas le msg "404 NOT FOUND"

Quelqu'un aurait une explication ? Un autre lien ?
Jusqu'à 2016, je passais souvent sur le forum, mais depuis je n'en ai plus eu l'occasion.

Merci de vos réponses,

Daddysnak
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
91035
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2019
2436
1
Merci
Bonjour ...

Bankperfect est toujours accessible >> Ici mais lorsque l'on clique sur Forum à gauche en bas, celui-ci est désactivé pour des raisons de sécurité ... pourquoi ?
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59765 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

daddysnak
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
8 -
Bonjour,
J'ai bien l'impression que le programme est en inertie (dernière version date du 22-11-2015 ! ) Le forum était vivant jusque 2016. Depuis il n'y avait plus guère d'activité. Je viens de constater que je n'étais plus inscrit à la newsletter.
Je pense que son auteur a décidé d'arrêter le suivi du programme et de ce fait de supprimer le forum qui était pourtant intéressant pour des novices.
Personnellement, mon programme tourne toujours à ma satisfaction. Je préfère l'option ordi à l'option tablette/smartphone que d'aucuns réclamaient.
Je laisse le post ouvert pour permettre éventuellement à d'autres anciens utilisateurs de s'exprimer.
jmarion3
Messages postés
91035
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2019
2436 -
Bonjour..

Perso je connais l'application pour l'avoir testée mais sans plus (MsMoney est mon favori) et je ne connais pas la raison pour laquelle le Forum n'est plus accessible ...Pas bons signes à mon avis ou alors en reconstruction ??
Slts
Commenter la réponse de jmarion3