Messenger message ignorer????

Fermé
StehanieParizeau-charlebois - 8 sept. 2019 à 11:17
 Nana - 25 janv. 2023 à 15:08
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le petit rond qui est à côté de mon message sur Messenger n'est pas gris habituellemen il est rond avec un crochet dedans et gris mais maintenant mes messages sont accompagnés d'un petit rond avec un crochet mais pas gris je me demandais pourquoi est-ce que quelqu'un est capable de me répondre
Serais-ce parce que la personne ignore mes messages


Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 sept. 2019 à 11:27
Bonjour,
Sous toute réserves, c'est je crois, que le tel de la personne n'est pas connecté.
0

Bonjour, je vais vous exposer mon problème, si vous pouvez me donner votre avis merci

min homme je lui envoie un m’essayais Messenger, jusque là ça va , mais il n est pas délivré et ça ne m inquiète pas du tout , je me dis il capte pas mais à 10 mn d intervalles sa filles lui en envoie un et il lui réponds ???? . Je suis pas très doué mais il me semble que la téléphonie SMS je veux dire pour sa fille passe par la wifi et la 4 g et également l’es réseau sociaux. Il me réponds mon homme s’il n a reçu aucune notifications at fallait qu’il l ouvre l appli pour voir mon message. Je suis un peu dubitatif car celui de sa fille il l a bien reçu ????

0