Launcher 3 s'est arreté

Fermé
Thework - 8 sept. 2019 à 08:43
Theo1702 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 8 sept. 2019 à 09:31
Bonjour, j'ai acheté un telephone tecno pop1 f3, apres l'installation d'application, il ne cesse d'ecrire: " launcher3 s'est arreter " et cela bloque le fonctionnent entier du telephone. Si j'aleve brisquement une pile et reessayer de demarrer le telephone, il peut prendre plusieur jours entrée d'effectuer le demarrage. Priere de m'aider à trouver une meilleure solution.



Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse

Theo1702 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 59
8 sept. 2019 à 09:31
Bonjour,

Bien que je ne puisse pas, faute d'expérience sur portable, trouver une solution pour le launcher3, je pense avoir quelques idées pour pallier à votre problème :

- Par rapport au launcher :
En utiliser un autre, tel que Nova, par exemple (si compatible avec votre appareil), qui en plus de fonctionner correctement, ne propose aucune pub.

- Pour le redémarrage du portable :
Tenir le bouton d'alimentation et le bouton de diminution de volume simultanément pendant au moins 10 secondes, cela forcera l'arrêt du portable, au lieu de la traditionnelle remise en place de la batterie, qui peut secouer un peu le portable. Si malgré tout, le redémarrage est toujours aussi long, alors le problème vient d'ailleurs...

En espérant vous avoir éclairé.
1