Installation app

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 7 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
3574
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
- 11 sept. 2019 à 07:41
Bonjour,
Après avoir téléchargé l'application IKEA sur mon iPhone, je me retrouve avec 5 notifications à la suite toutes les 4 minutes en me demandant "IKEA va installer et gérer l'app "microsoft excel" de l'app store. Votre compte iTunes ne sera pas débité pour cette app."

Je pensais que cela venait de mon application donc j'ai retiré toutes les applis en rapport avec IKEA, mais cette notification apparaît encore et encore et m'empêche d'écrire un message entièrement car elle bloque l'ecran quand elle apparaît, c'est clairement du harcèlement ...
Je me suis également déconnectée d'iTunes et cela vient toujours !

Avez-vous une solution ou avez-vous déjà eu ce genre de problème?
Je vous met une pièce jointe pour que vous puissiez voir quel type de notification c'est.

Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
6474
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2019
2552
0
Merci
Bonjour,

Se passe-t-il quelque chose si vous appuyez sur Installer ?
Naaniitaa
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 7 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
Oui, les applications s'installent toutes (il y en a environ 7) donc je finis par les desinstaller par manque de place puis rebelotte...
Ou alors il arrive aussi que je clique sur installer puis que ça me marque "echec de l'installation" et donc là, cercle vicieux
Commenter la réponse de HelpiOS
Messages postés
3574
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
382
0
Merci
Bonjour,

D'accord... Vous avez essayé tout simplement un redémarrage complet ?

Pressez simultanément les boutons poussoirs entre 15 et 30 secondes.
Selon les iOS :







Sinon pour votre batterie ;-)
=> https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35308301-conditions-de-charge-d-une-batterie-lithium-ion#2
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Naaniitaa
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 7 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
Oui je l'ai fait à plusieurs reprises, aucun changement :/
VincentVoltaCCM
Messages postés
3574
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
382 -
Alors essayez de maintenir 5 secondes l'icône de l'application IKEA.

A) Désinstallation complète (la croix qui s'affiche).
B) Déconnexion de votre compte Apple - identifiant iCloud.
C) Redémarrage de l'iOS.
D) Reconnexion de votre compte Apple - identifiant iCloud.
E) App Store => Installation.
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM