Dysfonctionnement adobe acrobat reader

Résolu/Fermé
martien10 Messages postés 356 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 7 sept. 2019 à 14:20
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 sept. 2019 à 20:00
Bonjour

Je ne sais pas où aller pour la question, alors je la pose ici ; Concernant l'application désignée ci-dessus, elle ne fonctionne que sur certains documents, pourquoi certains s'ouvrent et pas d'autres ?

J'ai essayé de la télécharger sur le site (et ailleurs) mais lors de l'installation j'ai la mention comme quoi une version plus récente est déjà installée sur le PC, et ça s'arrête là !!

Si vous avez une idée pour m'aider, merci à vous d'avance.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 7 sept. 2019 à 14:42
Bonjour,

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller

Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle Adobe Reader
Suis bien le tuto pour tout désinstaller.
Redémarre le pc.

Réinstalle-le --> Adobe Reader

------------------------------------------------------------------------------------------

Si le problème persiste:
Essaie --> Foxit Reader

Lors de l'installation, coche la case --> ne pas installer une version d'installation gratuite de 14 jours.......




0
martien10 Messages postés 356 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 2
10 sept. 2019 à 17:11
Bonjour,

Avec Revo uninstaller le problème est réparé ; Maintenant cela fonctionne ! :)

Merci beaucoup
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
10 sept. 2019 à 20:00
De rien.
Bonne soirée.

0