5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected Free Thunderbird

Messages postés
40
Date d'inscription
mercredi 21 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
- - Dernière réponse : barnabe0057
Messages postés
12366
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2019
- 7 sept. 2019 à 19:08
Bonjour,

Depuis 2 jours je veux envoyer à 15 correspondants un message (non commercial) qui n'arrive pas à partir.
Comment faire
Merci pour votre aide
Bien cordialement

J'ai eu 2 messages le premier me disant quelquechose comme quoi j'étais qualifié de spammer (hihihi)
l'autre que je mets ci-dessous
les 2 avaient la même référence


Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected. Please see our policy at: http://postmaster.free.fr/#spam_detected. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.

Et bien sur ce qui est très bien chez FREE c'est que même quand vous avez un abonnement MOBILE à 20 € avec de l'internet conséquent et que vous demandez de l'assistance pour débloquer un problème, on vous répond que cette partie est SEULEMENT gérée par les services de la BOX et que dans ce cas vous n'avez AUCUNE ASSISTANCE. Merci FREE qu’a pas (encore) tout compris...
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
12366
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2019
2219
0
Merci
Bonjour,

Comme expliqué dans le message en retour, ton courriel est considéré par le serveur Free comme étant un spam, les solutions sont expliquées ici : http://postmaster.free.fr/#spam_detected

1ère solution : signaler un faux positif en suivant la procédure qui va bien

2ème solution : vérifier/modifier la syntaxe de ton courriel

Commenter la réponse de barnabe0057