Activation galaxy A60

Résolu/Fermé
hook - 7 sept. 2019 à 10:37
 Hook - 20 sept. 2019 à 18:37
Bonjour,

Suite a l'achat de mon téléphone Samsung Galaxy A60 sur GEARBEST. je n'arrive pas à passer la première étape de son activation.

Après avoir tapé mon code pin , il me demande d'activé le réseau mobile est le réseau wifi. une fois fait il demande d'accepter les conditions générales. Est c'est la que se lance l'activation du téléphone.

un message d'erreur apparaît : connexion au réseau impossible. pourtant je capte bien la H+.
je peut même recevoir des appels alors que mon téléphone n'est pas activé... c'est une ironie ...

J'ai réessayer au moins une centaine de fois en désactivant les réseaux chacun leurs tour en les alternant (wifi et mobile) puis changer de carte sim mais rien n'y fait je ne comprend vraiment pas...

J'ai téléphoner au SAV de Samsung qui m'a invité a contacter le revendeur; je suis en attente d'une reponse de GEARBEST.

Si quelqu'un ici pourrait éclairer ma lanterne ...

En vous remerciant par avance.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53716 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 475
7 sept. 2019 à 11:49
Bonjour,
Vérifie si les données mobiles sont bien activées.
0
Bonjour,

Oui elles le sont, je reçois le signal 4G
0
bazfile Messages postés 53716 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 475
7 sept. 2019 à 12:31
Attend la réponse de GEARBEST.
0
Salut,
J'ai le meme problème. Est ce que tu as eu une réponse de GEARBEST ?
Merci, H
0
Le a60 ne s'active pas avec des sim sfr. Change juste de sim. Gearbeast eux cherche toujours la réponse. Tandis que j'ai trouvé la mienne sur youtube sur un unboxing du téléphone.
0