Colis non reçu

- - Dernière réponse :  Alexandra - 7 sept. 2019 à 09:22
Bonjour,
Quand je suis mon colis celui-ci est noté comme " subit un incident" sur le site colissimo. Impossible de les joindre mon colis devait être livré le 30 août.
Mon numéro de commande 176165209.
Pouvez vous m'aider ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12875
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
2264
1
Merci
Bonjour

C'est l’expéditeur qui est donneur d'ordre en ce cas, et c'est donc lui qui doit porter réclamation auprès du transporteur s'il y a eu un fait bloquant la livraison (vol, destruction, etc... )

Bref, tu devrais prendre contact avec l'expéditeur et lui demander d'agir...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60161 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Xileh
0
Merci
Je sais bien mais laposte a plusieurs possibilités de contacte soit par téléphone personne répond c est juste un répondeur "appuyer sur 1 2 3 " bref personne au bout.par mail " site avec problème technique" messenger page erreur 404 bref j arrive à joindre personne ils se revoient la balle :(
Xileh
Messages postés
12875
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
2264 -
Ce n'est pas à toi de faire la démarche auprès de La poste ou de n'importe quel transporteur... C'est à l'expéditeur... (le site marchand auprès de qui tu as passé commande) de le faire....

Après, bien entendu, tout dépend si ce site marchand est sérieux... ou pas ?...

Quel est le site ? Et où est-il situé ? Si c'est un site "exotique"... sa probabilité d'intervention est plus aléatoire...
Xileh
Messages postés
12875
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
2264 > Alexandra -
Hum, cela n'est donc pas "gagné"...

Ils doivent avoir néanmoins une fiche contact sur leur site... laisses leur un message....
Mais eux c est encore plus compliqué d avoir quelqu'un. Je ne peux pas annuler ma commande je peux juste le suivre un vrai casse tete
Ok merci je vais epucher le site car sur l application je n ai absolument aucun endroit où me plaindre il me revoit au transporteur
Xileh
Messages postés
12875
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
2264 > Alexandra -
Vois sur leur site .... Souvent les fiches contacts sont en bas de page.... assez bien planquées....

Le problème pourra aussi être, que ce genre de site est souvent une plateforme qui met en lien des acheteurs avec des vendeurs (une "market place" comme ils disent....) Et dans ces cas, ils renvoient le client auprès du site initial.... qui apporte (ou pas) un service au client...............

Et te renvoyer au transporteur n'est pas "légal"... Ce n'est pas toi qui a mandaté un transporteur, c'est eux.... D'ailleurs, le transporteur "ne te connais pas" -au sens où même s'il a tes nom/adresse pour te livrer, ce n'est pas toi qui est liée contractuellement avec eux, mais bien le site marchand....
Je te remercie pour ton aide je vais faire le forcing au près de showroom
Commenter la réponse de Alexandra