Ronflement et volume faible

Fermé
ChT - 7 sept. 2019 à 07:49
 ChT - 7 sept. 2019 à 08:21
Bonjour,
J'ai acheté une platine Project Xpression Carbon en remplacement d'une vieille DUAL reliée à un préampli project lui meme relié à un ampli CAMBRIDGE
Le fil de masse est branché de la platine au pre ampli
La modification de ma cellule Ortophon 2M silver en 2Mbronze a permis une augmentationdu volume
A la mise sous tension de la platine apparait un faible ronflement qui augmente dans le temps quelque soit la combinaison du branchement de la terre (platine-pre ampli ou platine -ampli ou les 3 reliés)
J'ai acheter une barette spéciale , un humblock qui ne produit pas d'effet ainsi qu'un condensateur pour limiter l'effet de boucle de masse

Malgré tous ces achats la puissance n'est pas là et le ronflement persiste...et maintenant que la platine n'est plus sous garantie, on me dit que c'est un problème de masse

Quelqu'un aurait il une solution à me proposer... pour régler ce soucis technique simplement

Merci pour votre aide



Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
Modifié le 7 sept. 2019 à 08:00
Bonjour,
Essayer d'inverser phase et neutre et/ou une ferrite de filtrage sur l'alim 220 :


0
Merci je vais essayer
Une question, les prises d'alimentation de la platine et celle de l'ampli doivent elle etre impérativement séparées ?
Elle sont sur la même barette..
0