Batterie qui arrête de charger quand je lance un jeu

Fermé
marvmax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 6 sept. 2019 à 18:53
marvmax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 9 sept. 2019 à 18:49
Bonjour,

Je viens ici vous exposer mon problème, depuis mercredi dernier mon PC Dell G3 17 a un problème. Quand je lance un jeu et que l'ordinateur est sur secteur, la batterie s'arrête de charger pendant un cours laps de temps puis se remet à charger, puis se remet à ne plus charger. C'est assez rapide mais ça le fait tout le temps quand je lance un jeu. Je tiens à préciser que cela le fait seulement quand je lance un jeu, quand j'utilise mon ordinateur normalement ça charge très bien.
Avez-vous déjà rencontrer ce problème? Pouvez-vous m'aider? Le PC n'est pas vieux, acheté neuf sur CDiscount et jamais tombé et le chargeur jamais tordu, je ne comprend vraiment pas.

Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

1 réponse

marvmax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
9 sept. 2019 à 18:49
Up, s'il vous plait c'est assez embêtant ^^'
0