Problème avec mon serveur proxy. ''loolback''

Fermé
Fao - 6 sept. 2019 à 18:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 sept. 2019 à 18:49
Bonjour,


voici les trois rapports

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190906_n9z12t14f8u10

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190906_m11u8t11p7w5

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190906_s8h11v10s12g9

Merci de m'aider

2 réponses

loopback
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 6 sept. 2019 à 18:49
Bonsoir,


Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

Bitcoin Core (sauf si volontaire)
CyberLink
DriverPack Notifier
DriverPack Solution Updater




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-2062223129-2053172041-2458008917-1001\...\Run: [Userfeel] => C:\Users\USER\AppData\Local\Userfeel\update.exe [1539008 2019-02-19] (Userfeel Ltd -> GitHub)
C:\Program Files (x86)\Common Files\InstallShield
Task: {98CEAADB-844B-4B3E-A3DB-CF756228083E} - System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler => C:\Program Files (x86)\Common Files\InstallShield\Update\ISUSPM.exe [394368 2017-10-07] (Flexera Software LLC -> InstallShield®) [Fichier non signé]
2018-05-24 08:10 - 2018-05-24 08:10 - 000000000 _____ () C:\Users\USER\AppData\Local\{84CF7F28-B92F-43EA-B11A-00B386EDC681}
2018-05-25 20:39 - 2018-05-25 20:40 - 000000000 _____ () C:\Users\USER\AppData\Local\{B132EAFA-7DE6-40DB-B95F-631904FA1316}
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

2°)
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