Impossible de se connecter au site " twitch.fr" dns introuvable

Fermé
mat974 - 6 sept. 2019 à 16:17
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 9 sept. 2019 à 07:53
Bonjour,

Je suis un peu perplexe depuis ce matin, je m'explique, j'aimerai me connecter au site " twitch.fr" qui a toujours bien marché sans problème et depuis ce matin je ne peux me connecter à celui ci. J'ai regardé pour voir si c'est général mais non. J'ai toujours le même message :

"Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.twitch.tv.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"

J'ai tout essayé, redemarrer ma box, effacer les caches, essayer plusieurs navigateur internet, rien n'y change même quand j'utilise le partage wifi de mon telephone en 4g via mon ordinateur je ne peux toujours pas accéder au site... je ne comprend pas vraiment d'où vient ce problème ... merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
9 sept. 2019 à 07:53
Hi,
À priori c'est les serveurs DNS de Orange qui embetent leur monde...

Énormément de cas recensés sur des DNS Orange.

Suffit de modifier les DNS de Orange pour ceux de Cloudflare ou Google et c'est reparti de nouveau.
2