Recherche zouk retro

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2019
-
Bonjour!
Pouvez-vous m'aider à trouver les auteurs de ces zouk retro:
1 C'est une femme Guadeloupéenne qui chante en 1989, pouvez-vous m'indiquer le titre: "Chalè la ka enveloppé kow aw fok nou pé sa chèché ...Vinn chèché nou pou yo pé méné nou alé nou jambé dlo san protesté..." Voilà pouvez-vous me dire qui chante? Merci!
2 Début années 2000, voici un autre air dont je ne connais pas l'artiste: "Gadé kijan sa vlé alé sa vlé alé ou ka dit mwen lè ou té piti lè ou té piti, chéri gadé li tchembé raid a dougoudou a dougoudou c'est mwen même ki pou ba li woy yoyow!
3 Un autre air de zouk début 2000: "Doudou mwen envi ouèw... mwen envi fait tou sa ou lé avew an nou causé arounan arounan, mwen vlé rété avèw..."
4 Le dernier air de l'artiste dont je recherche le nom masculin, toujours début années 2000: " San yo pa konprann' pa ka détruit sa la nati créé, san yo pa konnèt pa ka crasé sa la nati constri, si destiné fait nou contré mais c'est lanmou ké rivé la a a Oh I love you baby!
Voilà les 4 morceaux de zouk retro dont je recherche les noms d'artistes avec les titres. Pouvez-vous m'aider et me dire qui chantent. Merci d'avance! Vous êtes mon dernier espoir après 8 années de recherches vaines sur internet!!
Afficher la suite