Plus d'indicateur MAJ/MIN

Fermé
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 6 sept. 2019 à 11:08
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 sept. 2019 à 12:02
Bonjour,

sur mon PC portable ACER, depuis que je suis sous Mozzilla (je pense...) je n'ai plus rien qui me dit si je suis en MAJ ou en MIN.

Acer me recommande une remise à niveau usine de mon PC. Je préfèrerais éviter cela.

J'ai donc téléchargé une application : Free Keyboard LEDs et c'est plutôt pratique sauf que....si le son est activé sur mon PC, cela n'arrête pas de biper dès que je change de mode (MAJ/MIN). Donc, obligation de couper le son avant de taper un texte.

Comme je ne trouve pas, dans les paramètres de cette appli, le moyen de zapper le bip, je cherche une autre appli qui ferait la même chose mais...plus discrètement !

Vous en connaissez une ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
6 sept. 2019 à 12:02
Bonjour

https://keyboard-leds.com/

il suffit de lire et de cocher/décocher la bonne option

Mozzilla est un ensemble de logiciels

comment cet appareil indique ces changements de choix, par del, ou autres?
0