Tablette

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
- - Dernière réponse : Nel61
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
- 7 sept. 2019 à 21:36
Bonsoir je vais essayer d expliquer le mieux possible ,donc sur ma tablette Samsung tab A . Modèle SM T580. J avais playstore et maintenant impossible de l ouvrire ou il me demande de me connecté ou de télécharger la mise à jour , mais rien n ai possible j ai tout fait ce qui étais écrit sur le net , vider le cache , désinstaller , réinstaller, et avec ça d autres applications ne fonctionnent plus. J utilise beaucoup ma tablette et cela devient très embêtant .je ne sais pas si elle est fichue ou si cela vient d un problème de Google play store . Si vous pouvez m aider je vous remercie
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
24
0
Merci
Salut,
Connecte-toi à un compte Google majeur depuis ta tablette dans Ajouter un compte dans les paramètres de l'appareil.
Commenter la réponse de gasp971
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
0
Merci
Hello gasp971
Je suis sur google chrome et il me demande de faire une synchronisation mais rien ne ce passe

Désolée gasp je suis pas très douée
gasp971
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
24 -
"il" qui ? Un message système ? L'application Google Chrome? L'application Google (tout court)? Il est important de savoir qui te le demande précisément.
Commenter la réponse de Nel61
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
0
Merci
Bonsoir gasp971
Plus rien ne fonctionnait sur ma tablette donc j ai fini par la réinitialiser et maintenant tout remarche , je te remercie de ton aide .
Commenter la réponse de Nel61