Stream Discord : je n'ai pas de son

Fermé
math24 - Modifié le 16 nov. 2021 à 15:31
 Andemios - 19 août 2021 à 22:34
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide si possible , je m'explique en ce moment je fais des partages d'ecran pour montrer des jeux a mes amis Mais depuis pas longtemps quand je fait un partage d'ecran en activant l'option de son il n'y a toujours si quelqu'un à la solutions à ça merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
16 sept. 2019 à 17:47
Bonjour,

Voir si c 'est pas la dernière mise à jour de Windows qui serait en cause.

1- Avec Windows 10 c'est la KB4515384 et la KB4512941
Panneau de configuration , accédez à Programmes > Programmes et fonctionnalités , puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans la barre latérale gauche.
Ensuite, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'entrée de la mise à jour KB4515384 dans la liste et confirmez lorsqu'on lui a demandé si "Voulez-vous vraiment désinstaller cette mise à jour?". Tout ce qui reste à faire est de cliquer sur "Oui" à la demande et de redémarrer votre appareil.

Voir en détail ici

2- Autre solution :
Lancer l'utilitaire de résolution des problèmes de recherche et d'indexation à partir d'une invite de commande
Ouvrez une nouvelle invite de commande .
Tapez la commande suivante:

msdt.exe -ep WindowsHelp id SearchDiagnostic

Appuyez sur la touche Entrée.
Une fois le travail terminé, redémarrez le système d'exploitation .

3- Plus d'audio dans les jeux vidéo
Solution :
Les échanges entre utilisateurs montrent qu'une modification du format de sortie audio en 16 bits, 44100 Hz permet de faire revenir le son.
Pour cela il faut accéder aux paramètres de son puis au "Panneau de configuration son" dans les liens complémentaires et enfin à l'onglet "Statistiques avancées" du matériel choisi pour sortir le son, généralement les haut-parleurs.

4- Ou bien dans les jeux, ouvrez les paramètres et désactivez l’audio multicanal.

5- Restauration systéme à une date précédente.

Édit:
Le bug est aussi présent avec les microphones USB Audio 2.0
Microsoft prévoit de rétablir la modification dans la prochaine mise à jour cumulative publiée fin septembre.

A+
10
MelodyBernis Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019
16 sept. 2019 à 18:57
Bonjour,

Merci de la réponse, les maj cité ne sont pas faite sur mon appareil, la dernière est la KB4516058.

Pour l'utilitaire de résolution des problèmes de recherche et d'indexation, je ne sais pas réellement quel réponse choisir, ni comment décrire mon pb.



Peux-tu m'aiguiller stp.

Merci d'avance.
0
Zeubi > MelodyBernis Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019
25 mars 2020 à 21:27
J'ai le meme beug mais je ne trouve pas la KB…...58 Cela fais longtemps que je cherche sans reponse pouver vous m'aider
1